Sélectionner une page

Bilan de la semaine de trading, S22

par | Juin 5, 2016 | 0 commentaires

Semaine globalement positive avec 6 trades passé dont 4 scalps sur le dow et 2 trades clôturé en swing trading, un sur l’EUR/USD et un sur le CAC 40  pour un total de 47.5 pips de bénéfice

Point Sclaping

Si cette semaine reste positive en termes de bénéfice, elle l’est moins en termes de respect du plus de trading. Les deux premiers scalps sont perdants à cause d’une prise de position trop impulsive
Cependant, l’analyse de ces deux positions m’a permis de prendre conscience de ces erreurs, ce qui s’est automatiquement ressenti sur les deux scalps suivants.

Point Swing Trading

Pas de perte cette semaine en swing trading, le plan a été respecté pour la prise et la gestion de position, cependant, quelques modifications sont prévues, comme un stop moins serré et le délestage d’une partie de ma position sur objectif.

Affaire à suivre lors des prochaines prises de position…

Le trade de la semaine

dowjones 15 minutes
dowjones 5 minutes
dowjones 1 minutes

La tendance est clairement identifiée à la baisse, on rentre sur divergence baissière du stochastique et du RSI à 17810,8 pour une sortie lorsque le stochastique commence à se retourner dans la zone de survente pour une sortie à 17788,37.